Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour du Site !!

Publié le par Os-Manga

Bonne Nouvelle ^^

J'ai Enfin retrouvé le courage de refaire se site !

Donc je le relance tout petit Doucement

mais j'avoue que je recherche qulque assistant courageux qui pourrait m'aider a le faire,

Si vous etes intérrésser laisser un com's

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> one.face@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lu!! j'ai etendu que vous avez besoin d'une personne pour vous aider à refaire le site;<br /> <br /> <br /> les animes que j'ai regardé :naruto ,death note,dragon ball ,doubt rabbit<br /> <br /> <br /> les animes en cours:One Piece, Naruto Shippuden , Bleach<br /> <br /> <br /> niveau scolaire: 1ere année bac<br /> <br /> <br /> mon age : 16 ans<br /> <br /> <br /> Pays : maroc <br /> <br /> <br /> j'espere que vous verrez ce message contactez moi sur msn <br /> <br /> <br /> et mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre